La température baisse et il faut faire plus attention au maintien au chaud lorsque l'on associe les lacoste vêtements.Le manteau en laine d'agneau et le bonnet sont étrangers et chauds.

2021/1/28

image

Pour ces filles à la mode, elles peuvent toujours suivre de près les changements de saison. Lorsqu'elles associent des vêtements, elles peuvent non seulement correspondre à l'effet de la saison, mais aussi avoir un très haut degré de mode, ce qui donne à leurs tenues un aspect à la mode. Et un style étranger. Ces filles à la mode s'habillent non seulement de manière éclatante, mais ont également une posture de marche particulièrement élégante, dégageant un tempérament confiant de l'intérieur.


À la fin de l'automne, le temps de cette saison change très fréquemment, ce qui reflète pleinement le vieil adage «une pluie d'automne et une froide, dix pluies d'automne doivent porter du coton». La température baisse lentement, et ces filles à la mode, leurs tenues changent également avec les changements de saisons, non seulement peuvent porter le goût d'automne, mais aussi souligner leur goût de la mode. Alors que le temps devient de plus en plus froid, certaines filles à la mode ont hâte de mettre des vêtements d'hiver pour montrer leur charme individuel.


Il existe de nombreux styles et tissus pour les lacoste vêtements d'hiver, tels que les doudounes, les manteaux en laine, les manteaux en laine d'agneau, etc., qui sont tous des vêtements qui restent au chaud en hiver. En particulier, le manteau en laine d'agneau a une chaleur exceptionnelle, et le tissu est lisse, doux et confortable, et est aimé par de nombreuses personnes. Mais beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est la laine d'agneau. C'est la laine qui a été coupée pour la première fois quand un mouton avait environ sept mois. Elle est affectueusement appelée laine d'agneau. La laine d'agneau a un effet d'isolation thermique plus élevé que la laine ordinaire, de sorte que le prix est plus cher.


Après s'être refroidies, de nombreuses filles mettent non seulement un manteau en laine d'agneau avec une bonne chaleur, mais portent également un chapeau. Il existe de nombreux chapeaux que les filles peuvent porter en automne et en hiver, les plus courants étant les bérets, les bonnets gavroche, les bonnets, etc. Parmi eux, les bonnets sont encore plus appréciés des filles en hiver. Ne sous-estimez pas le bonnet. Il a non seulement une excellente chaleur, mais aussi un très bon accessoire. Lorsque les filles portent des vêtements, porter des chapeaux et ne pas porter de chapeaux ont un effet complètement différent. Dans de nombreux cas, les chapeaux assortis vous rendront plus tempérament .


Pour la fille de droite sur la photo, ses tenues sont pleines d'effets saisonniers. Portant un bonnet vert émeraude, ce type de bonnet est généralement tissé avec une machine à laine sans bord, mais la profondeur du fût du chapeau peut être ajustée à volonté. Il a une très bonne chaleur et il se porte sur la tête comme un haricot, d'où le nom. Le bonnet est un bonnet unisexe qui peut être porté aussi bien par les hommes que par les femmes. La beauté a choisi un bonnet vert. Je crois qu'aucun garçon n'ose porter cette couleur. Au contraire, les filles sont encore plus exotiques.


Portant un manteau en fourrure d'agneau rose sur le haut du corps, la patte de boutonnage, les poignets et les bords des poches sont tous faits de motif de marche noir, créant un très bon effet visuel. Surtout lorsqu'il est associé au bonnet vert, il forme une correspondance classique des couleurs rouge et verte, ce qui fait que la beauté se démarque dans la foule et devient le centre de la foule. Il est assorti à un caraco taille haute rose, le bas du corps est un short en denim à trois points et des bottes en cuir noir à barreaux. Cette tenue adopte un mélange de styles automne et hiver. Elle est non seulement étrangère, mais aussi très chaude porter.

2792
187