Essayez ceci pour les vêtements de printemps, c'est grand et élégant

2021/3/3

La plupart des vêtements d'hiver sont gonflés et lourds, et avec le vent froid qui souffle, il est difficile d'avoir de la place pour la taille et les jambes. Pourquoi ne pas essayer les façons suivantes pour assortir les tenues de printemps, qui sont grandes et élégantes.


1. Haut court et pantalon

Beaucoup de filles savent choisir les couleurs en premier lors du choix des vêtements, mais elles ignorent l'influence de la longueur sur la taille personnelle.


Il est préférable d'utiliser une combinaison de hauts courts et de pantalons au printemps, cette façon de porter permet d'allonger le corps en une seconde, ce qui a un bon effet de montrer la hauteur. Comme ce chemisier noir, son design conserve un certain effet révélateur de la peau. Le style asymétrique révèle une belle peau. Avec un pantalon en denim, il peut créer une sensation de hauteur.


La robe de printemps n'a naturellement pas besoin de poursuivre l'effet d'être trop chaude, ajouter un style fin au corps peut également révéler la légèreté de la posture. Il est recommandé aux filles d'utiliser des hauts et des pantalons courts, ainsi que de souligner l'avantage d'être grande.


Tout comme ce haut bleu à une épaule, les couleurs qu'il crée sont un match plus frais. L'utilisation du style à une épaule peut apporter un peu de charme sexy.Avec les jeans de la même couleur, il y a un bon effet de transition entre les systèmes de couleurs, et le look est également extrêmement harmonieux.


Le haut court est pratique pour les filles pour allonger le corps. Si son style couvre la taille, il est préférable de raccourcir le haut, c'est-à-dire de mettre le bas dans le pantalon autant que possible, et il peut également créer un look amélioré Tour de taille.


Dans ce groupe de modélisation, la fusion du même système de couleurs est utilisée, mais il y a une légère différence de couleur. La structure du haut blanc chaud sur le haut du corps a des coupes irrégulières, il est donc très individuel. Avec un pantalon beige, le haut est rentré dans la taille pour créer un effet court et long, en regardant les jambes plus belles.


Le haut court a un style fixe, mais il peut également créer un index plus sexy en raccourcissant la longueur du haut, et en ajoutant une petite forme exposée peut également porter la posture d'une fille sexy et chaude.


Prenons ce haut noir comme exemple. À l'origine, sa couleur était très monotone et sans traits. Combinant la forme exposée et le design à une épaule, il a augmenté l'affichage du style sexy. Associé à un pantalon noir, la courbe de taille est claire et il y a un point de démarcation, ce qui améliorera naturellement le rapport.


2. Tous les lacoste hauts et jupes

Les femmes qui comprennent la colocalisation peuvent utiliser différentes techniques d'habillage pour tirer pleinement parti de leurs avantages et couvrir les éventuelles lacunes de la figure. Le printemps est très approprié pour porter de belles jupes, montrant l'élégance de l'image. Et différents lacoste hauts et jupes peuvent créer des effets différents.


Par exemple, ce style utilise une combinaison de costumes et de jupes à fleurs, et toutes sortes de couleurs sont utilisées dans les jupes, ce qui peut affaiblir le style dur créé par les costumes traditionnels et apporter une sensation féminine. Couplé au design plus court de la jupe, il n'aura pas l'air trop encombrant du tout.


La longueur de la jupe peut être déterminée en fonction de la situation de la fille.Si les jambes sont épaisses, une jupe qui atteint la position du mollet peut être utilisée comme couverture pour la porter avec élégance.

image

Comme cette jupe lacoste, elle est assortie à un coupe-vent long marron et à un style intérieur noir.Le style du match aura une légère familiarité.


Si vous voulez avoir une robe à la mode avec différents hauts, c'est sans aucun doute une jupe noire classique qui peut changer tout le style en utilisant les changements de hauts.

7308
241